9 janvier 2015

Je suis Charlie.











Je sais pas faire dans la politique mais je fais du mieux que je peux pour participer au mouvement. Serrons nous les coudes...






6 commentaires:

  1. Ton dessin m'a mis les larmes aux yeux, bon c'est vraiment que je pleure facilement en ce moment^^ Il est excellent !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as fais pleurer. c'est un tres beau dessin. j'aimerai avoir ce talent aujourd'hui plus qu'hier....

    RépondreSupprimer
  3. Très beau dessin, très representatif, j'ai été très émue , encore ai je envie de dire, je pleure beaucoup depuis mercredi, merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton illustration est géniale ! Très touchante ! Merci !

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !